Il est non discutable que le quartier général de la 21 e panzer division était situé à saint Pierre sur Dives (14170) en mai 44. Le général Feuchtinger son commandant était logé au château des roches à Saint Pierre. Des mécaniciens de la 21è étaient au château de carel à 900m. Il est avéré que Rommel est venu deux fois en mai 44 visiter le général Feuchtinger à St Pierre. J'ai trouvé cette photo:

je vois les arbres, le terrain en pente, Rommel. Je sais que la 21e est basée tout autour de Saint Pierre, Carel est le seul lieu dans le coin qui correspond. J'étais persuadé que cette photo avait été prise dans l'avenue devant le château de Carel. Faute f'information j'ai contacté les archives de la bundeswehr qui m'ont envoyé la planche de négatif du photographe ( PJ 2https://www.39-45.org/files3945c/15316_21panzer SKOPR-E-5-019110509220.pdf ( incroyable l'organisation allemande!)
mais ce n'est pas conclusif, voire perturbant car celles d'avant n'ont pas l'air de correspondre au site. Quelqu'un peut il m'aider?
Merci
Jérôme

Se Connecter

.jpg)
dans: