Connexion  •  M’enregistrer

Angélique pleure


Entrez dans le bar du forum et parlez nous de ce qui vous irrite, vous révolte ou vous amuse au gré de l'actualité et de votre humeur.
Pour parler de tout et de rien mais toujours dans le respect et la courtoisie, c'est dans le bar !

Angélique pleure

Nouveau message Post Numéro: 1  Nouveau message de François  Nouveau message 31 Déc 2020, 13:18

Bonjour

Robert Hossein comédien et metteur en scène est décédé à l'âge de 93 ans https://www.nouvelobs.com/culture/20201231.OBS38265/le-comedien-et-metteur-en-scene-robert-hossein-est-mort.html
La terre appartient à celui qui la cultive

vétéran
vétéran

 
Inscription: 06 Mai 2018, 21:52
Région: Limousin
Pays: France

Re: Angélique pleure

Nouveau message Post Numéro: 2  Nouveau message de NIALA  Nouveau message 31 Déc 2020, 14:42

Il n'y a pas qu'elle; c'était un grand monsieur; décidément 2020 est une hécatombe pour nos grands comédiens, interprètes et auteurs, jusqu'au bout de l'an . Adieu monsieur, et condoléances à sa famille.

Alain
Cordialement

Alain

modérateur
modérateur

Avatar de l’utilisateur
 
Inscription: 05 Mar 2018, 16:27
Région: MENTON PACA 06
Pays: FRANCE

Re: Angélique pleure

Nouveau message Post Numéro: 3  Nouveau message de Prosper Vandenbroucke  Nouveau message 31 Déc 2020, 14:46

Je n'ai pas de précisions, mais étant enfant, il fut perdu par ses parents lors de l'exode de 1940.
Reposez en Paix Monsieur.
L'Union fait la force -- Eendracht maakt macht

Image
http://www.freebelgians.be

Administrateur d'Honneur
Administrateur d'Honneur

Avatar de l’utilisateur
 
Inscription: 02 Fév 2003, 20:09
Localisation: Braine le Comte - Belgique
Région: Hainaut
Pays: Belgique


Re: Angélique pleure

Nouveau message Post Numéro: 5  Nouveau message de coyote  Nouveau message 31 Déc 2020, 17:11

Quelle hécatombe ce mois de décembre !

Comédien , metteur en scène , créateur de spectacle etc.. lui aussi.
Une "gueule" !
R.I.P.
Si vous avez les yeux plus gros que le ventre, vous n’êtes pas près de trouver une paire de lunettes !

Bernard

modérateur
modérateur

Avatar de l’utilisateur
 
Inscription: 17 Oct 2018, 09:07
Localisation: Finistère nord
Région: Bretagne
Pays: France

Re: Angélique pleure

Nouveau message Post Numéro: 6  Nouveau message de François  Nouveau message 31 Déc 2020, 18:13

NIALA a écrit:Il n'y a pas qu'elle; c'était un grand monsieur; décidément 2020 est une hécatombe pour nos grands comédiens, interprètes et auteurs, jusqu'au bout de l'an . Adieu monsieur, et condoléances à sa famille.

Alain

Son anniversaire s'est demain je crois
La terre appartient à celui qui la cultive

vétéran
vétéran

 
Inscription: 06 Mai 2018, 21:52
Région: Limousin
Pays: France

Re: Angélique pleure

Nouveau message Post Numéro: 7  Nouveau message de Prosper Vandenbroucke  Nouveau message 31 Déc 2020, 18:34

François a écrit:
NIALA a écrit:Il n'y a pas qu'elle; c'était un grand monsieur; décidément 2020 est une hécatombe pour nos grands comédiens, interprètes et auteurs, jusqu'au bout de l'an . Adieu monsieur, et condoléances à sa famille.

Alain

Son anniversaire s'est demain je crois


Non, François il était né un 30 décembre
L'Union fait la force -- Eendracht maakt macht

Image
http://www.freebelgians.be

Administrateur d'Honneur
Administrateur d'Honneur

Avatar de l’utilisateur
 
Inscription: 02 Fév 2003, 20:09
Localisation: Braine le Comte - Belgique
Région: Hainaut
Pays: Belgique

Re: Angélique pleure

Nouveau message Post Numéro: 8  Nouveau message de François  Nouveau message 31 Déc 2020, 19:19

Prosper Vandenbroucke a écrit:
François a écrit:
NIALA a écrit:Il n'y a pas qu'elle; c'était un grand monsieur; décidément 2020 est une hécatombe pour nos grands comédiens, interprètes et auteurs, jusqu'au bout de l'an . Adieu monsieur, et condoléances à sa famille.

Alain

Son anniversaire s'est demain je crois


Non, François il était né un 30 décembre

Mais Angélique (Michele Mercier)est née le 1 janvier 1939
La terre appartient à celui qui la cultive

vétéran
vétéran

 
Inscription: 06 Mai 2018, 21:52
Région: Limousin
Pays: France

Re: Angélique pleure

Nouveau message Post Numéro: 9  Nouveau message de Alfred  Nouveau message 31 Déc 2020, 19:52

Toute une page de la civilisation qui fut la mienne a, cette année, disparu.......Même chose pour mes copains de tous les âges.........et, rien, pour prendre leurs places....Un néant abyssal.........

vétéran
vétéran

 
Inscription: 21 Aoû 2011, 13:41
Région: Litus saxonicum
Pays: Grande Bourgogne

Re: Angélique pleure

Nouveau message Post Numéro: 10  Nouveau message de NIALA  Nouveau message 31 Déc 2020, 21:05

C'est hélas le sort de tous ceux qui prennent de l'age, les rangs s'éclaircissent autour d'eux, la famille , les amis, les relations, les connaissances et meme ceux qui l'on ne connaissait pas mais qui meublaient notre quotidien; les artistes, les chanteurs de notre génération etc... s'en vont petit à petit; c'est dur à vivre, mais on passe tous par là, on se sent de plus en plus seuls, avant que ce soit notre tour.

Bonne année quand meme . ::zen::

Alain
Cordialement

Alain

modérateur
modérateur

Avatar de l’utilisateur
 
Inscription: 05 Mar 2018, 16:27
Région: MENTON PACA 06
Pays: FRANCE

Suivante

Connexion  •  M’enregistrer

Retourner vers LE BAR DU FORUM




  • SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message
 
  ► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  Escaut mai 1940 pertes 217e ID 
il y a 18 minutes
par: bltedouard 
    dans:  Quiz suite -13 
il y a 37 minutes
par: PICARD77 
    dans:  GUERRE EN UKRAINE - UN HERITAGE DE LA SGM ? 
il y a 39 minutes
par: thucydide 
    dans:  Marc Bloch 
Aujourd’hui, 21:13
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  La Philatélie française raconte la SGM 
Aujourd’hui, 20:25
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : « La "Big Red One", 1917-1945 » 
Aujourd’hui, 19:08
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : « Prototypes en tous genres : 1933-1945 » 
Aujourd’hui, 17:56
par: iffig 
    dans:  La campagne de Guadalcanal : Août 1942-Février 1943 
Aujourd’hui, 16:36
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  [Guerre en Afrique du Nord] Version 8.0 
Aujourd’hui, 13:46
par: Niki08 
    dans:  général Yanguë 
Aujourd’hui, 11:13
par: gernika 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: alfa1965, fanacyr, NIALA et 86 invités


Scroll