Dog Red a écrit:Question subsidiaire à Bernard :
des IA ci-dessus, lesquelles utilises-tu en version payante ?
J'aimerais apprendre à Claude à reconnaître des symboles particuliers, utilisés sur un type de documents, pour ensuite discuter sur le document. Je joins un exemple de ce type de document. Quelle serait la meilleure démarche pour effectuer cela ?
bernard-1954 a écrit:..., Mistral (pour soutenir la création française) ...

Loïc Charpentier a écrit:alain adam a écrit:... dans tous les cas, il est intéressant de voir qu'en quelques dizaines de minutes, pour peu qu'on l'aide un peu, une IA est capable de dresser un tableau explicitant une Gliederung qui n'est qu'une image, sans se tromper sur le matériel utilisé par chaque compagnie ( ni le nombre ) .
A l'occasion, Alain, pourrais-tu nous "visualiser" la Gliederung que tu as exploitée et le résultat qu'a donné l'IA ?![]()
Si j'ai bien "tout" compris, ton IA avait déjà préalablement "digéré", de son côté, les tables de la symbolique réglementaire allemande.
Loïc Charpentier a écrit:::Merci::
Il conviendrait, peut-être, de faire préalablement "digérer" à l'IA une table de symboliques allemandes, la plus compliquée, selon moi, étant celle de "1939/1940", qui avait été utilisée jusqu'en mai 1943, où une version plus claire (grâce à une symbolique plus facile à "identifier") avait été mise en place.
Les deux versions figurent dans le tome 15 de Georg Tessin, à partir de la page 187, avec une mise en ligne de bonne qualité, ici...
https://www.bundesarchiv.de/assets/bund ... v/de/Downl

Le fichier joint [maladroit : j'aurais du nommer le fichier Tessin] représente les signes tactiques utilisés par l'armée allemande dans la première partie de la seconde guerre mondiale. Es-tu en mesure d'utiliser ce document pour transformer l'organigramme ci-joint, qui utilise ces signes tactiques, en texte descriptif ?
Donne la composition détaillée du Panzer-Artillerie-Regiment
Retourner vers LE BAR DU FORUM
| ► Les 10 Derniers Posts du jour | Date | Auteur |
|---|---|---|
dans: Quiz suite -13 |
par: Prosper Vandenbroucke |
|
dans: Les Feux de la rampe 2.0 : « La Suisse pendant la Seconde guerre mondiale » |
|
dans: Les Feux de la rampe 2.0 : « La vie quotidienne des soldats, au front et à l’arrière 1936-1945 » |
|
dans: Ordre de bataille allemand durant la bataille des Vosges (novembre 1944) : besoin d’avis |
par: Cyberbachi |
|
dans: La campagne de Guadalcanal : Août 1942-Février 1943 |
par: NIALA |
|
dans: IA - BON USAGE POUR LES MEMBRES DU FORUM |
par: Dog Red |
|
dans: Uniformes de l'US Navy |
par: iffig |
|
dans: Recherche sur les unités Allemandes intervenues dans les Combrailles |