Copie du journal

chesterfield a écrit:Bonjour à tous
Copie du journal

P165gba a écrit:Pour ceux qui aiment les chiffres, cela revient à 35 euros par membre du conseil municipal
brehon a écrit:P165gba a écrit:Pour ceux qui aiment les chiffres, cela revient à 35 euros par membre du conseil municipal
2500:27=92
P165gba a écrit:brehon a écrit:P165gba a écrit:Pour ceux qui aiment les chiffres, cela revient à 35 euros par membre du conseil municipal
2500:27=92
Ah Désolé j'avais calculé 2500:72=35€ en arrondissant (72 membres du conseil municipal).
Bon s'ils ne sont que vingt sept, ils peuvent en trouver d'autre pour se cotiser ... l'association des commerçants d'Ecouché par exemple.
- avec ma compagne et mon très jeune "lardon", sur les plages normandes, je m'efforçais, avant de m'aventurer dans le seul cadre historique 1944, d'investir - Ouille-Ouille-Ouille! - puis potasser les très rares ouvrages existants. Le premier bouquin en français, un peu sérieux, Les Panzers en Normandie, d'Eric Lefèvre, publié par Heimdal, en 1978, n'était, alors, trouvable que dans les rayons des librairies et buralistes locaux. On fonctionnait, majoritairement, au pif ou en ayant repéré , dans les terres et hors des plages, de petites concentrations d'individus, généralement, étrangers, mais plus particulièrement, allemands! 

Retourner vers LE BAR DU FORUM
| ► Les 10 Derniers Posts du jour | Date | Auteur |
|---|---|---|
dans: Quiz suite -13 |
par: kfranc01 |
|
dans: Les troupes d'occupation dans le Valenciennois |
par: bltedouard |
|
dans: Les Feux de la rampe 2.0 : « La vie quotidienne des soldats, au front et à l’arrière 1936-1945 » |
par: iffig |
|
dans: Les Feux de la rampe 2.0 : « La Suisse pendant la Seconde guerre mondiale » |
par: Prosper Vandenbroucke |
|
dans: AMGOT, Roosevelt voulait-il réellement libérer la France ? |
par: Alfred |
|
dans: Les derniers FFL encore en vie |
par: Laurent W |
|
dans: Ordre de bataille allemand durant la bataille des Vosges (novembre 1944) : besoin d’avis |
par: Cyberbachi |
|
dans: La bataille de Gaulle |
par: coyote |
|
dans: La campagne de Guadalcanal : Août 1942-Février 1943 |
par: coyote |
|
dans: Uniformes de l'US Navy |
par: Loïc Charpentier |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 143 invités