Connexion  •  M’enregistrer

Frères Bogdanov

Entrez dans le bar du forum et parlez nous de ce qui vous irrite, vous révolte ou vous amuse au gré de l'actualité et de votre humeur.
Pour parler de tout et de rien mais toujours dans le respect et la courtoisie, c'est dans le bar !

Re: Frères Bogdanov

Nouveau message Post Numéro: 21  Nouveau message de Gaston  Nouveau message 06 Jan 2022, 08:45

morel a écrit:Tout comme pour le rhume (qui a pour origine un coronavirus) il va nous falloir "apprendre" à vivre avec ce virus en espérant atteindre collectivement une forme de résistance à l'infection

Cette résistance va venir, car, comme la plupart des autres virus, celui-ci devient, au fur et à mesure de ses mutations, de plus en plus contagieux, mais de moins en moins dangereux. Déjà Delta allait dans ce sens, et avec le nouveau variant Xi (pardon... Omicron... désolé, je n'arrive pas à me faire à ce "saut" dans l'alphabet grec...), le trend continue. C'est normal. Il mute pour survivre, et il n'y a qu'une solution pour le faire : devenir plus contagieux ET moins dangereux. Pour un virus, tuer son porteur, c'est un suicide, puisqu'il accompagne son porteur dans la mort...
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît.

M. Audiard

vétéran
vétéran

Région: Perroy, VD
Pays: Suisse

Nouveau message Post Numéro: 22  Nouveau message de Prosper Vandenbroucke  Nouveau message 06 Jan 2022, 11:07

Revenons-en au frères Bogdanov.
Lorsqu'ils étaient plus jeune oui, mais depuis lors le Botox à fait des ravages.
L'Union fait la force -- Eendracht maakt macht

Image
http://www.freebelgians.be

Administrateur d'Honneur
Administrateur d'Honneur

Région: Hainaut
Pays: Belgique

Nouveau message Post Numéro: 23  Nouveau message de Halhin Gol  Nouveau message 06 Jan 2022, 11:18

juste une remarque.
Lorsque j'étais en primaire, dans mon livre d'histoire, il y avait une gravure montrant Pasteur vaccinant le jeune Joseph Meister contre la rage.
A cette époque, les années 1960, la plupart des gens considéraient justement la vaccination comme un progrès.
"We shall fight on the beaches, we shall fight on the landing grounds, we shall fight in the fields and in the streets, we shall fight in the hills; we shall never surrender"

Brigadier General
Brigadier General

Région: Paris
Pays: FRANCE

Nouveau message Post Numéro: 24  Nouveau message de pierma  Nouveau message 06 Jan 2022, 13:26

Halhin Gol a écrit:juste une remarque.
Lorsque j'étais en primaire, dans mon livre d'histoire, il y avait une gravure montrant Pasteur vaccinant le jeune Joseph Meister contre la rage.
A cette époque, les années 1960, la plupart des gens considéraient justement la vaccination comme un progrès.

Pareil, né en 60, j'ai vu disparaitre la tuberculose avec le BCG (c'était une peur générale, la tuberculose, elle faisait des dégâts considérables) la variole qui a été éradiquée - mes gosses n'ont pas été vaccinés contre la variole, ce virus n'existe plus sur terre - et la polio pratiquement (elle persiste en Afghanistan et dans les zones tribales pakistanaises, où on pense que c'est une arme américaine)

Bref on nous vaccinait à la maison, ou en file à l'école - la médecine scolaire a beaucoup baissé, au passage - et jamais aucun parent n'aurait eu l'idée de s'en plaindre, c'était même le contraire.

Après qu'on m'entende bien, Les Frères Bogdanov sont des gens respectables, leur talent n'est pas en cause, et donc quand je souligne leur erreur ce n'est pas un jugement de valeur sur eux, c'est un simple constat de ce qui leur est arrivé.

vétéran
vétéran

Région: Franche-Comté
Pays: France

Nouveau message Post Numéro: 25  Nouveau message de Gaston  Nouveau message 06 Jan 2022, 13:55

Prosper Vandenbroucke a écrit:Revenons-en au frères Bogdanov.
Lorsqu'ils étaient plus jeune oui, mais depuis lors le Botox à fait des ravages.

On est sûr que c'est ça ? Parce que si c'est effectivement le cas, je ne comprends pas qu'ils l'aient fait : ils étaient plutôt beaux mecs, les jumeaux... décidément, je n'arriverai jamais à comprendre les adeptes de "l'apparence avant tout"... peut-être que je suis trop vieux...

Halhin Gol a écrit:A cette époque, les années 1960, la plupart des gens considéraient justement la vaccination comme un progrès.

Mais C'EST un progrès ! Perso, quand il m'arrive un pépin, je n'ai jamais la moindre hésitation à faire un rappel anti-tétanos, pas exemple (la dernière fois en 2016, après une petite chute en moto qui s'est soldée avec juste quelques écorchures, mais qui auraient pu être suffisantes pour une éventuelle infection...).

J'arrive à comprendre les hésitations de ceux qui sont perplexes devant les nouveaux vaccins à ARNm : j'étais moi-même assez perplexe... donc, j'en ai causé avec mon médecin, qui m'a donné de bonnes explications qui m'ont convaincu, et en sortant de chez lui, j'ai pris mon rendez-vous pour la première injection... qui s'est faite moins d'un mois après (ben oui... les centres de vaccination étaient passablement bookés, et je voulais optimiser mes chances d'avoir le Moderna plutôt que le Pfizer, vu qu'il est fabriqué localement chez Lonza, histoire de soutenir l'industrie de mon pays plutôt que celles d'ailleurs...).

M. Audiard

vétéran
vétéran

Nouveau message Post Numéro: 26  Nouveau message de Prosper Vandenbroucke  Nouveau message 06 Jan 2022, 14:42

Gaston a écrit:
Prosper Vandenbroucke a écrit:Revenons-en au frères Bogdanov.

On est sûr que c'est ça ? Parce que si c'est effectivement le cas, je ne comprends pas qu'ils l'aient fait : ils étaient plutôt beaux mecs, les jumeaux... décidément, je n'arriverai jamais à comprendre les adeptes de "l'apparence avant tout"... peut-être que je suis trop vieux...

Halhin Gol a écrit:A cette époque, les années 1960, la plupart des gens considéraient justement la vaccination comme un progrès.

Mais C'EST un progrès ! Perso, quand il m'arrive un pépin, je n'ai jamais la moindre hésitation à faire un rappel anti-tétanos, pas exemple (la dernière fois en 2016, après une petite chute en moto qui s'est soldée avec juste quelques écorchures, mais qui auraient pu être suffisantes pour une éventuelle infection...).

J'arrive à comprendre les hésitations de ceux qui sont perplexes devant les nouveaux vaccins à ARNm : j'étais moi-même assez perplexe... donc, j'en ai causé avec mon médecin, qui m'a donné de bonnes explications qui m'ont convaincu, et en sortant de chez lui, j'ai pris mon rendez-vous pour la première injection... qui s'est faite moins d'un mois après (ben oui... les centres de vaccination étaient passablement bookés, et je voulais optimiser mes chances d'avoir le Moderna plutôt que le Pfizer, vu qu'il est fabriqué localement chez Lonza, histoire de soutenir l'industrie de mon pays plutôt que celles d'ailleurs...).

Bonjour Gaston,
En ce qui me concerne, j'y avais songé et un proche l'à affirmé. Paraît qu'ils s'injectait du Botox eux-mêmes sans aucune aide médicale, et sans avoir pris un avis médical

Image

Administrateur d'Honneur
Administrateur d'Honneur

Nouveau message Post Numéro: 27  Nouveau message de Gaston  Nouveau message 06 Jan 2022, 16:20

Sans avis médical ? Z'étaient inconscients, les gars... là, je ne comprends plus.

M. Audiard

vétéran
vétéran

Nouveau message Post Numéro: 28  Nouveau message de thucydide  Nouveau message 07 Jan 2022, 21:04

Loïc Charpentier a écrit: Mais, voilà, à 72 balais, ils se sont fait dézinguer par le variant Delta; apparemment, lors de leurs admissions en réanimation, en décembre dernier, il semble qu'il était, déjà, "trop tard". Ce qui reste, néanmoins, très étonnant, c'est la "similitude" de leurs cas, puis de leurs sorts.

Non vu qu'ils sont jumeaux , même terrain génétique donc même réaction.
Sinon ils tombent à point nommés pour la propagande gouvernementale et je trouve immonde l'utilisation de leurs morts.
J'espère qu'ils ont été bien soignés et non mis de côté, sinon le variant delta ici tue certes, mais les vaccinés aussi environ 62% des décès sont des vaccinés avec co-morbidités.
38% sont des non vaccinés, il y a bien une faille dans cette politique vaccinale.
https://www.francetvinfo.fr/sante/malad ... 89151.html
Après dans cet article on essaie de minimiser ce pourcentage en le rapportant à la population vaccinée certes, mais le vaccin , en fait ce remède n'est pas non plus un vrai vaccin, ne protège efficacement et surtout avec un rappel tous les trois mois.

Ensuite arrêtez de mettre sur la responsabilité des non vaccinés, qui ne sont pas des antivax , ce qui est n'importe quoi, tout et justement n'importe quoi.
Les renvois de personnels soignants depuis le 15 septembre y sont pour beaucoup, ensuite les politiques de santé public depuis plus de 20 ans aussi avec une réduction financière drastique, il suffit de demander à Valérie Pécresse , ministre du Budget elle a grandement contribué à rogner sur les dépenses et les embauches de personnels en hôpital public.

Là ce n'est ni le virus ni les non vaccinés qui en sont responsables alors de grâce ne trouvaient pas de bouc-émissaires et de responsables faciles .

vétéran
vétéran

Région: paca
Pays: france

Nouveau message Post Numéro: 29  Nouveau message de Prosper Vandenbroucke  Nouveau message 07 Jan 2022, 21:24

Le fil porte sur les Frères Bogdanov et il me semble que le sujet de la crise sanitaire à déjà été longuement abordée!!!!!!!!!
Donc, non vaccinés ou vaccinés, décisions gouvernementales justifiées ou pas.................

Image

Administrateur d'Honneur
Administrateur d'Honneur

Nouveau message Post Numéro: 30  Nouveau message de frontovik 14  Nouveau message 07 Jan 2022, 23:20

La mort des jumeaux Bogdanov est bien triste, adieu Temps X. Le fait qu'ils ne soient pas vaccinés est étonnant, mais pas tant que ça finalement quand on relis bien leurs théories scientifiques un peu... curieuses et controversées.
Après, vaccin ou pas... Ça laisse le champs libre à certains pour balancer tout un tas de conneries et de biais cognitifs ou statistiques
Prenons 2000 personnes, 1800 sont vaccinées et 200 ne le sont pas. 50 meurent du covid, parmi elles 35 vaccinées et 15 non vaccinées. Les zozos diront "voyez, ce vaccin est un poison" les autres répondront "observez les stats et le ratio décès/vaccinés..."
"Je ne vous apporte pas la liberté, je l'ai trouvée ici, parmi vous". Skënderbeg.

modérateur
modérateur

Région: Normandie subséquanaise
Pays: France

PrécédenteSuivante

Connexion  •  M’enregistrer

Retourner vers LE BAR DU FORUM

• SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message

► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  Quiz suite -13 
il y a 4 minutes
par: coyote 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : « Prototypes en tous genres : 1933-1945 » 
il y a 30 minutes
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Uniformes et insignes : l'Iran 
Aujourd’hui, 17:50
par: iffig 
    dans:  La logistique allemande : le règlement H Dv 90 
Aujourd’hui, 16:07
par: bernard-1954 
    dans:  Kampfschwimmer à Nimegue 
Aujourd’hui, 14:58
par: alfa1965 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : « Espions, guerre secrète, guerre de l’ombre : 1936-1939 » 
Aujourd’hui, 13:26
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  La campagne de Guadalcanal : Août 1942-Février 1943 
Aujourd’hui, 11:44
par: Dog Red 
    dans:  Tenues portées à Guadalcanal 
Aujourd’hui, 11:29
par: Dog Red 
    dans:  Ma nouvelle série pour 2026 : Mes oiseaux de feux 
Aujourd’hui, 10:41
par: tribal 
    dans:  StuG 3