Prosper Vandenbroucke a écrit:Dog Red a écrit:Prosper Vandenbroucke a écrit:Le VAR, il est vrai, est intervenu très souvent pour des Hors -jeu mais aurait dû intervenir plus souvent pour des fautes flagrantes.
Quand la faute est flagrante, la VAR n'est pas nécessaire.
Sans doute mais cela peut aider, car aucun arbitre n'est infaillible.
Jumbo a écrit:J'ai été surpris qu'étant de toute façon éliminés à moins de marquer 1 petit but, à 10 mn de la fin ils ne soient pas rués à l'assaut du but croate quitte à un prendre un en contre. Les grands coups de pied dans la boite, entre une maladresse, un contre, çà peut parfois marcher. Surtout quand tu n'as plus rien à perdre. Le pauvre Lukaku va surement mal dormir ce soir...

Prosper Vandenbroucke a écrit:Dog Red a écrit:Prosper Vandenbroucke a écrit:Le VAR, il est vrai, est intervenu très souvent pour des Hors -jeu mais aurait dû intervenir plus souvent pour des fautes flagrantes.
Quand la faute est flagrante, la VAR n'est pas nécessaire.
Sans doute mais cela peut aider, car aucun arbitre n'est infaillible.

Prosper Vandenbroucke a écrit:Match palpitant dans lequel chaque équipe pouvait émergé. Dommage pour les "Diables Rouges" mais c'est ainsi. Je ne pense d'ailleurs pas qu'il pouvait aller plus loin en huitième. Ils ont montré un esprit beaucoup plus combatif que lors des deux premiers matchs et ce n'est certainement pas au cours du match contre la Croatie qu'ils ont ratés la qualification.

PICARD77 a écrit:Le finaliste et le 3ème de 2018 éliminés avant mes 8ème,...

Prosper Vandenbroucke a écrit:Jumbo a écrit:J'ai été surpris qu'étant de toute façon éliminés à moins de marquer 1 petit but, à 10 mn de la fin ils ne soient pas rués à l'assaut du but croate quitte à un prendre un en contre. Les grands coups de pied dans la boite, entre une maladresse, un contre, çà peut parfois marcher. Surtout quand tu n'as plus rien à perdre. Le pauvre Lukaku va surement mal dormir ce soir...
Là tu vois juste Jean, les "Diables" auraient dû jour beaucoup moins latéralement, mais dans l'ensemble ils n'ont pas trop mal joué par rapport à ce qu'ils avaient montré auparavant et puis les Croates étaient toujours bien placés.
Retourner vers LE BAR DU FORUM
| ► Les 10 Derniers Posts du jour | Date | Auteur |
|---|---|---|
dans: Quiz suite -13 |
par: Prosper Vandenbroucke |
|
dans: Le bombardement justifié |
par: NIALA |
|
dans: Tenues portées à Guadalcanal |
par: iffig |
|
dans: Les Feux de la rampe 2.0 : « La "Big Red One", 1917-1945 » |
par: Prosper Vandenbroucke |
|
dans: Coulommiers |
par: Coulommiers |
|
dans: [Hasegawa] 1/48 - Nakajima A6M2-N Rufe - 1944 |
par: coyote |
|
dans: Ordre de bataille allemand durant la bataille des Vosges (novembre 1944) : besoin d’avis |
par: Cyberbachi |
|
dans: Feux de la rampe 2.0 : « Cyclistes et motocyclistes 1939-1945 » |
|
dans: Uniformes de l'Armée hongroise |
|
dans: La campagne de Guadalcanal : Août 1942-Février 1943 |
par: coyote |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 134 invités