


battler briton a écrit:la noirceur gauchiste reprend de plus belle !car qui a intéret a ces tags qui n'ont pour but que de noircir un certain parti ! surement pas ceux se reclamant de celui ci ! c'est encore plus abject venant de gens sensés se battre pour la liberté mais ça ne marche plus ! le combat doit etre par les actes!et la malheureusement c'est la débacle sans faire de politique !cimetieres profanés tombes sacagées c'est toujours le meme mode opératoire on a compris ça depuis carpentras désolé c'est la vérité !
JARDIN DAVID a écrit:battler briton a écrit:la noirceur gauchiste reprend de plus belle !car qui a intéret a ces tags qui n'ont pour but que de noircir un certain parti ! surement pas ceux se reclamant de celui ci ! c'est encore plus abject venant de gens sensés se battre pour la liberté mais ça ne marche plus ! le combat doit etre par les actes!et la malheureusement c'est la débacle sans faire de politique !cimetieres profanés tombes sacagées c'est toujours le meme mode opératoire on a compris ça depuis carpentras désolé c'est la vérité !
C'est pas un peu con et plotiste ton propos ?
JD


Retourner vers LE BAR DU FORUM
| ► Les 10 Derniers Posts du jour | Date | Auteur |
|---|---|---|
dans: Gendarmerie allemande en Moselle |
par: Boulon57 |
|
dans: trouvailles sur les sites de vente |
par: iffig |
|
dans: Quiz suite -13 |
par: coyote |
|
dans: Les Feux de la rampe 2.0 : « La "Big Red One", 1917-1945 » |
par: Dog Red |
|
dans: Les Chemises Noires en Afrique du Nord 1940-1941 |
par: alfa1965 |
|
dans: 21/06/26 - 21h10 - France5- 1939-1940 : une étrange défaite |
par: Loïc |
|
dans: La Philatélie française raconte la SGM |
par: Alfred |
|
dans: La campagne de Guadalcanal : Août 1942-Février 1943 |
par: coyote |
|
dans: Escaut mai 1940 pertes 217e ID |
par: Dog Red |
|
dans: Marc Bloch |
par: Loïc |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 151 invités