Connexion  •  M’enregistrer

FUSIL FNC1 ET FNC2

Une question sur un blindé, une arme, du matériel, un canon, un véhicule, une locomotive de la seconde guerre mondiale?
C'est ici.
MODERATEUR:

FUSIL FNC1 ET FNC2

Nouveau message Post Numéro: 1  Nouveau message de GENERAL Mac ARTHUR  Nouveau message 02 Juil 2007, 15:23

Salut a tous confrere d'armes je recherche des photos si possible du fusil FNC1 OU FNC2 et l'eurs fiche technique si possible se sont des fisils qui ne date pas de la derniere guerre mais plutot des années 60 a environ 85 je crois de se que je sais se fut un fusil de fabrication belge et de calibre 7.62 mm , le FNC2 avais 2 pattes repliable apres le fusil. «C’est une erreur fatale d’entrer en guerre sans la volonté de gagner.»
[ Douglas MacArthur ]


 

Nouveau message Post Numéro: 2  Nouveau message de Patrice  Nouveau message 02 Juil 2007, 18:38

Bonjour.
Ce n'est pas vraiment ce que tu cherches mais j'ai des dépliants de la FN sur ceci.
Le FNC 5.56x 45 NATO.

Image

Et sur le FN LAR en 7,62 NATO et Version PARA.

Image

Image

Si tu veux des scans deces dépliants envoies moi un mail sur cette adresse: xxxgrispatrice@msn.comxxx
sans les xxx bien sur :D
Patrice.


 

Nouveau message Post Numéro: 3  Nouveau message de GENERAL Mac ARTHUR  Nouveau message 02 Juil 2007, 19:07

Salut patrice sais se que je recherchais sois le LAR "" PARA '' et le Light automatique rifle LAR 7.62 NATO. Je te remercie beaucoup pour ses informations. :D


«Les batailles perdues se résument en deux mots : trop tard.»
[ Douglas MacArthur ]


 

Nouveau message Post Numéro: 4  Nouveau message de Patrice  Nouveau message 02 Juil 2007, 19:34

Il y a du courrier en route :)
Patrice.


 

Nouveau message Post Numéro: 5  Nouveau message de Joachim  Nouveau message 02 Juil 2007, 21:14

A noter d'ailleurs que toutes les armes qui comportent "FN" dans leur immatriculation sont d'origines belges.

FN désigne la Fabrique Nationale de Herstal (près de Liège).

Un article intéressant de Wikipédia sur cette fabrique d'armes :

http://fr.wikipedia.org/wiki/FN_Herstal

website de la FN : http://www.fnherstal.com/


 

Nouveau message Post Numéro: 6  Nouveau message de GENERAL Mac ARTHUR  Nouveau message 02 Juil 2007, 23:27

Merci beaucoup Patrice et Joachim japrécie énormément encore une fois merci confrére d'armes. :D


«Des moutons dirigés par un lion sont plus redoutables que des lions dirigés par un âne.»
[ Douglas MacArthur ]


 


Connexion  •  M’enregistrer

Retourner vers LES ARMES, VEHICULES ET MATERIELS TERRESTRES




  • SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message
 
  ► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : « La "Big Red One", 1917-1945 » 
il y a 47 minutes
par: iffig 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : « Prototypes en tous genres : 1933-1945 » 
il y a 55 minutes
par: iffig 
    dans:  Quiz suite -13 
Aujourd’hui, 17:19
par: PICARD77 
    dans:  La Philatélie française raconte la SGM 
Aujourd’hui, 17:13
par: gernika 
    dans:  La campagne de Guadalcanal : Août 1942-Février 1943 
Aujourd’hui, 16:36
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  [Guerre en Afrique du Nord] Version 8.0 
Aujourd’hui, 13:46
par: Niki08 
    dans:  général Yanguë 
Aujourd’hui, 11:13
par: gernika 
    dans:  Marc Bloch 
Aujourd’hui, 10:52
par: gernika 
    dans:  Ordre de bataille allemand durant la bataille des Vosges (novembre 1944) : besoin d’avis 
Hier, 21:55
par: Cyberbachi 
    dans:  GUERRE EN UKRAINE - UN HERITAGE DE LA SGM ? 
Hier, 20:41
par: carlo 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 80 invités


Scroll