Connexion  •  M’enregistrer

Résistance

Répondant à l'appel du Général de Gaulle, des milliers de combattants français se lèvent en Europe et en Afrique. Retrouvez ici la 1ère DFL, la 2ème DB, les FAFL, FNFL... Mais aussi celles et ceux qui ont résisté à l'occupant en entrant dans la clandestinité pour rejoindre le maquis ou les groupes de résistants.

Résistance

Nouveau message Post Numéro: 1  Nouveau message de Maquisard07  Nouveau message 30 Sep 2012, 22:12

J'apprend que je ne suis plus autorisé à lire la réponse de Jardin David sur le chapitre "Résistance". En vertu de quoi ? Merci de bien vouloir répondre à cette question.


 

Re: Résistance

Nouveau message Post Numéro: 2  Nouveau message de Prosper Vandenbroucke  Nouveau message 30 Sep 2012, 22:22

Maquisard07 a écrit:J'apprend que je ne suis plus autorisé à lire la réponse de Jardin David sur le chapitre "Résistance". En vertu de quoi ? Merci de bien vouloir répondre à cette question.


Pourriez vous être un tout peu plus explicite car nous ne voyons pas de quelle réponse vous voulez parler.
De quel fil s'agit-il ?
L'équipe de modération et d'administration.

EDIT:
Si la réponse de Jardin David se trouve dans un second fil ouvert sur Oradour, à la suite du verrouillage du premier fil, veuillez noter que sa réponse ne vous apportera rien de neuf et qu'elle sera à nouveau visible lors de la remise en ligne du fil initial.
Le second fil a été mis dans le sujet "Dossiers en modération" pour des raisons dont les modérateurs et les administrateurs sont seuls juges.
L'Union fait la force -- Eendracht maakt macht

Image
http://www.freebelgians.be

Administrateur d'Honneur
Administrateur d'Honneur

Avatar de l’utilisateur
 
Inscription: 02 Fév 2003, 20:09
Localisation: Braine le Comte - Belgique
Région: Hainaut
Pays: Belgique

Re: Résistance

Nouveau message Post Numéro: 3  Nouveau message de norodom  Nouveau message 30 Sep 2012, 23:05

Prosper Vandenbroucke a écrit:

<< Le second fil a été mis dans le sujet "Dossiers en modération" pour des raisons dont les modérateurs et les administrateurs sont seuls juges. >>

Le second fil, c'est moi qui l'ai ouvert...Vous m'avez privé par surprise de l'édition de mon texte!
Comme vous êtes l'Administrateur principal de ce forum vous pourriez, par simple respect des règles élémentaires de la politesse, me préciser, ici, ouvertement et pas en coulisse, la nature de votre jugement...
J'ai conscience d'avoir été explicite, correct et de n'avoir dépassé aucune limite de la bienséance.
Vous m'avez appelé par MP à être patient... soit... mais faites vite!

Norodom


 

Re: Résistance

Nouveau message Post Numéro: 4  Nouveau message de Maquisard07  Nouveau message 01 Oct 2012, 06:34

Prosper Vandenbroucke a écrit:
Maquisard07 a écrit:J'apprend que je ne suis plus autorisé à lire la réponse de Jardin David sur le chapitre "Résistance". En vertu de quoi ? Merci de bien vouloir répondre à cette question.


Pourriez vous être un tout peu plus explicite car nous ne voyons pas de quelle réponse vous voulez parler.
De quel fil s'agit-il ?
L'équipe de modération et d'administration.

EDIT:
Si la réponse de Jardin David se trouve dans un second fil ouvert sur Oradour, à la suite du verrouillage du premier fil, veuillez noter que sa réponse ne vous apportera rien de neuf et qu'elle sera à nouveau visible lors de la remise en ligne du fil initial.
Le second fil a été mis dans le sujet "Dossiers en modération" pour des raisons dont les modérateurs et les administrateurs sont seuls juges.



J'ai été hier aprés midi sur le chapitre "Résistance" car y figurait un post signé Jardin David dont j'aurais bien aimé prendre connaissance. Or aprés avoir cliqué sur le petit logo qui invitait à prendre connaissance du message, j'ai eu la surprise de voir que "la lecture de ce message ne m'était pas autorisée"... Je ne sais donc même pas si Jardin David parlait d'Oradour ou de Tulle !


 

Re: Résistance

Nouveau message Post Numéro: 5  Nouveau message de Prosper Vandenbroucke  Nouveau message 01 Oct 2012, 13:32

Bonjour Roger,
Tout vient à point à qui sait attendre !!!
Cordialement
Prosper ;)

norodom a écrit:Prosper Vandenbroucke a écrit:

<< Le second fil a été mis dans le sujet "Dossiers en modération" pour des raisons dont les modérateurs et les administrateurs sont seuls juges. >>

Le second fil, c'est moi qui l'ai ouvert...Vous m'avez privé par surprise de l'édition de mon texte!
Comme vous êtes l'Administrateur principal de ce forum vous pourriez, par simple respect des règles élémentaires de la politesse, me préciser, ici, ouvertement et pas en coulisse, la nature de votre jugement...
J'ai conscience d'avoir été explicite, correct et de n'avoir dépassé aucune limite de la bienséance.
Vous m'avez appelé par MP à être patient... soit... mais faites vite!

Norodom
L'Union fait la force -- Eendracht maakt macht

Image
http://www.freebelgians.be

Administrateur d'Honneur
Administrateur d'Honneur

Avatar de l’utilisateur
 
Inscription: 02 Fév 2003, 20:09
Localisation: Braine le Comte - Belgique
Région: Hainaut
Pays: Belgique

Re: Résistance

Nouveau message Post Numéro: 6  Nouveau message de Prosper Vandenbroucke  Nouveau message 01 Oct 2012, 13:38

Jardin David ne parlait uniquement que de 2053!!!
Rien d'autres.
Cordialement
Prosper :|

Maquisard07 a écrit:
Prosper Vandenbroucke a écrit:
Maquisard07 a écrit:J'apprend que je ne suis plus autorisé à lire la réponse de Jardin David sur le chapitre "Résistance". En vertu de quoi ? Merci de bien vouloir répondre à cette question.


Pourriez vous être un tout peu plus explicite car nous ne voyons pas de quelle réponse vous voulez parler.
De quel fil s'agit-il ?
L'équipe de modération et d'administration.

EDIT:
Si la réponse de Jardin David se trouve dans un second fil ouvert sur Oradour, à la suite du verrouillage du premier fil, veuillez noter que sa réponse ne vous apportera rien de neuf et qu'elle sera à nouveau visible lors de la remise en ligne du fil initial.
Le second fil a été mis dans le sujet "Dossiers en modération" pour des raisons dont les modérateurs et les administrateurs sont seuls juges.



J'ai été hier aprés midi sur le chapitre "Résistance" car y figurait un post signé Jardin David dont j'aurais bien aimé prendre connaissance. Or aprés avoir cliqué sur le petit logo qui invitait à prendre connaissance du message, j'ai eu la surprise de voir que "la lecture de ce message ne m'était pas autorisée"... Je ne sais donc même pas si Jardin David parlait d'Oradour ou de Tulle !
L'Union fait la force -- Eendracht maakt macht

Image
http://www.freebelgians.be

Administrateur d'Honneur
Administrateur d'Honneur

Avatar de l’utilisateur
 
Inscription: 02 Fév 2003, 20:09
Localisation: Braine le Comte - Belgique
Région: Hainaut
Pays: Belgique


Connexion  •  M’enregistrer

Retourner vers LA RESISTANCE




  • SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message
 
  ► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  Quiz suite -13 
il y a 10 minutes
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : « La "Big Red One", 1917-1945 » 
Aujourd’hui, 08:01
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Les Chemises Noires en Afrique du Nord 1940-1941 
Hier, 20:41
par: alfa1965 
    dans:  21/06/26 - 21h10 - France5- 1939-1940 : une étrange défaite 
Hier, 19:24
par: Loïc 
    dans:  La Philatélie française raconte la SGM 
Hier, 16:57
par: Alfred 
    dans:  Gendarmerie allemande en Moselle 
Hier, 16:54
par: Boulon57 
    dans:  La campagne de Guadalcanal : Août 1942-Février 1943 
Hier, 16:14
par: coyote 
    dans:  Escaut mai 1940 pertes 217e ID 
Hier, 14:29
par: Dog Red 
    dans:  Marc Bloch 
Hier, 11:51
par: Loïc 
    dans:  GUERRE EN UKRAINE - UN HERITAGE DE LA SGM ? 
23 Juin 2026, 21:54
par: thucydide 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 et 60 invités


Scroll