Maquisard07 a écrit:J'apprend que je ne suis plus autorisé à lire la réponse de Jardin David sur le chapitre "Résistance". En vertu de quoi ? Merci de bien vouloir répondre à cette question.

Prosper Vandenbroucke a écrit:Maquisard07 a écrit:J'apprend que je ne suis plus autorisé à lire la réponse de Jardin David sur le chapitre "Résistance". En vertu de quoi ? Merci de bien vouloir répondre à cette question.
Pourriez vous être un tout peu plus explicite car nous ne voyons pas de quelle réponse vous voulez parler.
De quel fil s'agit-il ?
L'équipe de modération et d'administration.
EDIT:
Si la réponse de Jardin David se trouve dans un second fil ouvert sur Oradour, à la suite du verrouillage du premier fil, veuillez noter que sa réponse ne vous apportera rien de neuf et qu'elle sera à nouveau visible lors de la remise en ligne du fil initial.
Le second fil a été mis dans le sujet "Dossiers en modération" pour des raisons dont les modérateurs et les administrateurs sont seuls juges.
norodom a écrit:Prosper Vandenbroucke a écrit:
<< Le second fil a été mis dans le sujet "Dossiers en modération" pour des raisons dont les modérateurs et les administrateurs sont seuls juges. >>
Le second fil, c'est moi qui l'ai ouvert...Vous m'avez privé par surprise de l'édition de mon texte!
Comme vous êtes l'Administrateur principal de ce forum vous pourriez, par simple respect des règles élémentaires de la politesse, me préciser, ici, ouvertement et pas en coulisse, la nature de votre jugement...
J'ai conscience d'avoir été explicite, correct et de n'avoir dépassé aucune limite de la bienséance.
Vous m'avez appelé par MP à être patient... soit... mais faites vite!
Norodom

Maquisard07 a écrit:Prosper Vandenbroucke a écrit:Maquisard07 a écrit:J'apprend que je ne suis plus autorisé à lire la réponse de Jardin David sur le chapitre "Résistance". En vertu de quoi ? Merci de bien vouloir répondre à cette question.
Pourriez vous être un tout peu plus explicite car nous ne voyons pas de quelle réponse vous voulez parler.
De quel fil s'agit-il ?
L'équipe de modération et d'administration.
EDIT:
Si la réponse de Jardin David se trouve dans un second fil ouvert sur Oradour, à la suite du verrouillage du premier fil, veuillez noter que sa réponse ne vous apportera rien de neuf et qu'elle sera à nouveau visible lors de la remise en ligne du fil initial.
Le second fil a été mis dans le sujet "Dossiers en modération" pour des raisons dont les modérateurs et les administrateurs sont seuls juges.
J'ai été hier aprés midi sur le chapitre "Résistance" car y figurait un post signé Jardin David dont j'aurais bien aimé prendre connaissance. Or aprés avoir cliqué sur le petit logo qui invitait à prendre connaissance du message, j'ai eu la surprise de voir que "la lecture de ce message ne m'était pas autorisée"... Je ne sais donc même pas si Jardin David parlait d'Oradour ou de Tulle !

| ► Les 10 Derniers Posts du jour | Date | Auteur |
|---|---|---|
dans: Quiz suite -13 |
par: Prosper Vandenbroucke |
|
dans: Les Feux de la rampe 2.0 : « La "Big Red One", 1917-1945 » |
par: Prosper Vandenbroucke |
|
dans: Les Chemises Noires en Afrique du Nord 1940-1941 |
par: alfa1965 |
|
dans: 21/06/26 - 21h10 - France5- 1939-1940 : une étrange défaite |
par: Loïc |
|
dans: La Philatélie française raconte la SGM |
par: Alfred |
|
dans: Gendarmerie allemande en Moselle |
par: Boulon57 |
|
dans: La campagne de Guadalcanal : Août 1942-Février 1943 |
par: coyote |
|
dans: Escaut mai 1940 pertes 217e ID |
par: Dog Red |
|
dans: Marc Bloch |
par: Loïc |
|
dans: GUERRE EN UKRAINE - UN HERITAGE DE LA SGM ? |
par: thucydide |
Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 et 60 invités