Tom a écrit:La municipalité [d’Oradour-sur-Glane], alors communiste, organise, dès 1948, sa propre manifestation du souvenir. Celle-ci devient, dans les années suivantes, une tribune du parti communiste français pour promouvoir la « politique de paix » de l’URSS
Daniel Laurent a écrit:Car, si personne ne le stoppe, je me sentirais, par consequent, libre de vous citer ici, et abondamment, l'historienne Annie Lacroix-Riz, notamment au sujet de la soi-disant 'famine" en Ukraine en 1933, que je vous ai epargne jusqu'a ce jour par souci d'eviter des sujets trop polemiques.
A bon entendeur...
Nicolas Bernard a écrit:Suis tout à fait disposé à causer de la famine ukrainienne, moi
Nicolas Bernard a écrit:Suis tout à fait disposé à causer de la famine ukrainienne, moi...
hilarion a écrit:Nicolas Bernard a écrit:Suis tout à fait disposé à causer de la famine ukrainienne, moi...
Pas l'administration: décision à l'unanimité des voix
« Tom » a écrit:
La municipalité [d’Oradour-sur-Glane], alors communiste, organise, dès 1948, sa propre manifestation du souvenir. Celle-ci devient, dans les années suivantes, une tribune du parti communiste français pour promouvoir la « politique de paix » de l’URSS
Puis-je suggerer amicalement a Tom de nous epargner ses croisades anti-communistes primates qui, tout en n'apportant strictement rien a ce forum sur le plan historique, ne font que creer des fils seulement susceptibles de generer des polemiques hors-sujet ?
Yuri67 a écrit:Bien sur, ils ne savaient pas ce que l'ont sais aujourd'hui ...
Retourner vers L'OCCUPATION ET LA COLLABORATION
| ► Les 10 Derniers Posts du jour | Date | Auteur |
|---|---|---|
dans: [Guerre en Afrique du Nord] Version 8.0 |
par: Niki08 |
|
dans: La logistique allemande : le règlement H Dv 90 |
par: bernard-1954 |
|
dans: GUERRE EN UKRAINE - UN HERITAGE DE LA SGM ? |
par: Aldebert |
|
dans: Ordre de bataille allemand durant la bataille des Vosges (novembre 1944) : besoin d’avis |
par: Cyberbachi |
|
dans: Quiz suite -13 |
par: Bellone |
|
dans: Les Feux de la rampe 2.0 : « Prototypes en tous genres : 1933-1945 » |
par: iffig |
|
dans: Les Feux de la rampe 2.0 : « Marques de victoires, marques de missions et trophées de la Seconde gue |
par: iffig |
|
dans: Réseau "Gilbert" des FFC |
par: Prosper Vandenbroucke |
|
dans: La campagne de Guadalcanal : Août 1942-Février 1943 |
par: coyote |
|
dans: Les Feux de la rampe 2.0 : « La "Big Red One", 1917-1945 » |
par: Prosper Vandenbroucke |
Utilisateurs parcourant ce forum: thucydide, timo et 83 invités