De l'assaut sur Dakar à la bataille d'El Alamein, les combats en Méditerranée. Opération Torch et la suite logique avec le débarquement en Sicile et les affrontements dans la péninsule italienne. Anzio, Monte Cassino, le Garigliano... MODÉRATEURS : alfa1965
- Relecture intégrale => Correction d'une pléthore de coquilles, malgré correcteur orthographique auto.... => J'en ai profité pour revoir toute l'iconographie et parsemer chaque paragraphe de petits drapeaux pour mieux situer l'action => Revue de la mise en page
Tu es bien conscient que tu mets ce livre complet en accès public ???
. . . . . . . . . . . "Chacun est responsable de tous. Chacun est seul responsable. Chacun est seul responsable de tous." - Saint-Exupéry, "Pilote de Guerre", 1940-42
Oui, mais le but n'est pas de le vendre. Je ne suis qu'un passionné amateur.
+ c'est gagnant-gagnant car certains forumeurs m'ont aidé à détecter des erreur sur des versions antérieures + Je n'ai pas les droits sur de multiples illustrations ; je me suis contenté d'indiquer les sources
. . . . . . . . . . . "Chacun est responsable de tous. Chacun est seul responsable. Chacun est seul responsable de tous." - Saint-Exupéry, "Pilote de Guerre", 1940-42
Version 8.1. 26 pages de plus que la 8.0 (700 => 726), et encore beaucoup beaucoup de fautes de frappe, tournures de phrases, phrases sans fin, et autre scories revues....Le correcteur Word ne voit pas tout.... https://drive.google.com/file/d/1SMxFts ... sp=sharing