

Dog Red a écrit:En cette année 2024, 80e anniversaire de la Libération, le moment est peut être bien choisi d'attirer votre attention sur un site pas très tapageur mais plutôt bien réalisé et qui connecte entre eux des sites européens (bien physiques ceux-là !) sur le thème de la Libération de 1943-45.
La Route de la Libération Europe est un projet européen qui vous permet d'interconnecter des lieux de mémoire liés à la Seconde Guerre mondiale et de planifier vos visites à travers l'Union Européenne.
Le système est en plein développement et offre déjà de nombreux contenus (grande et petites histoires, témoignages, anecdotes...).
Il peut être utile avec les beaux jours qui vont revenir.
Bonnes découvertes.
!!! 





Dog Red a écrit:En cette année 2024, 80e anniversaire de la Libération, le moment est peut être bien choisi d'attirer votre attention sur un site pas très tapageur mais plutôt bien réalisé et qui connecte entre eux des sites européens (bien physiques ceux-là !) sur le thème de la Libération de 1943-45.
La Route de la Libération Europe est un projet européen qui vous permet d'interconnecter des lieux de mémoire liés à la Seconde Guerre mondiale et de planifier vos visites à travers l'Union Européenne.
Le système est en plein développement et offre déjà de nombreux contenus (grande et petites histoires, témoignages, anecdotes...).
Il peut être utile avec les beaux jours qui vont revenir.
Bonnes découvertes.
Retourner vers LIENS SUR LE WEB
| ► Les 10 Derniers Posts du jour | Date | Auteur |
|---|---|---|
dans: Quiz suite -13 |
par: coyote |
|
dans: Gendarmerie allemande en Moselle |
par: Prosper Vandenbroucke |
|
dans: Les Feux de la rampe 2.0 : « La "Big Red One", 1917-1945 » |
par: Dog Red |
|
dans: Les Chemises Noires en Afrique du Nord 1940-1941 |
par: alfa1965 |
|
dans: 21/06/26 - 21h10 - France5- 1939-1940 : une étrange défaite |
par: Loïc |
|
dans: La Philatélie française raconte la SGM |
par: Alfred |
|
dans: La campagne de Guadalcanal : Août 1942-Février 1943 |
par: coyote |
|
dans: Escaut mai 1940 pertes 217e ID |
par: Dog Red |
|
dans: Marc Bloch |
par: Loïc |
|
dans: GUERRE EN UKRAINE - UN HERITAGE DE LA SGM ? |
par: thucydide |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 64 invités