Personne ne va t'en vouloir non plus

brehon a écrit:Prosper Vandenbroucke a écrit:Je n'ai pas vu l'émission et je n'avais pas accès (pas autorisée en Belgique) à la vidéo via le lien fourni par Chantal.
J'ai cependant pu en prendre connaissance via You Tube:
Cela ne répond pas à la question que j'ai posée à "cloclo". Je sais revoir l'émission en replay mais je n'ai pas envie de la revisionner en entier pour vérifier si "cloclo" a raison ou bien s'il a mal compris quelque chose. Il met en cause le document. À lui de dire exactement où est l'erreur supposée de façon à ce qu'on puisse constater ce qui en est réellement.

Prosper Vandenbroucke a écrit:J'ai abordé (enfin, j'ai tenté) ce sujet dans notre Histomag n°92 à la page 117
portailv2/download/download-107+histomag-n-92-juillet-octobre-2015.php
Shiro a écrit:Prosper Vandenbroucke a écrit:J'ai abordé (enfin, j'ai tenté) ce sujet dans notre Histomag n°92 à la page 117
portailv2/download/download-107+histomag-n-92-juillet-octobre-2015.php
J'en avais pris connaissance. Elisabeth avait été reconnue Juste parmi les nations, un comportement différent de celui son fils.
https://www.rtbf.be/info/belgique/detai ... id=8088835

Retourner vers CINEMA - TELEVISION - RADIO
| ► Les 10 Derniers Posts du jour | Date | Auteur |
|---|---|---|
dans: Les Feux de la rampe 2.0 : « La Suisse pendant la Seconde guerre mondiale » |
par: Prosper Vandenbroucke |
|
dans: Uniformes et insignes : Pays-Bas |
par: iffig |
|
dans: Quiz suite -13 |
|
dans: Les Feux de la rampe 2.0 : « La vie quotidienne des soldats, au front et à l’arrière 1936-1945 » |
|
dans: Le système de transport militaire français |
par: bernard-1954 |
|
dans: IET au 2e RCA |
par: lequina |
|
dans: La campagne de Guadalcanal : Août 1942-Février 1943 |
par: alfa1965 |
|
dans: Uniformes de l'US Navy |
par: iffig |
|
dans: Ordre de bataille allemand durant la bataille des Vosges (novembre 1944) : besoin d’avis |
par: Cyberbachi |
|
dans: IA - BON USAGE POUR LES MEMBRES DU FORUM |
par: Aldebert |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 66 invités