Connexion  •  M’enregistrer

Bataille des Ardennes

Cette rubrique renferme tout ce qui concerne le front ouest du conflit, y compris la bataille des Ardennes ainsi que les sujets communs à tous les fronts tels, les enfants et les femmes dans la guerre, les services secrets, espionnage...

Bataille des Ardennes

Nouveau message Post Numéro: 1  Nouveau message de H Rogister  Nouveau message 19 Oct 2010, 09:06

Bonjour à tous et toutes,

Un peu de pub pour mon site ne fera certainement pas du tort aux autres.
:censored:

Je viens d'y ajouter ce jour deux nouveaux récits aux 387 témoignages déjà en ligne depuis quelques temps.

1) We were Trapped at Bihain by Michael Catrambone (83rd I.D.)
:censored:

2) What a Price to Pay for Freedom by Edward Hilton (90th I.D.)
:censored:

La majorité des récits sont en anglais (c'est dommage pour les francophones) mais 34 sont bilingues.

Amicalement ;)


 

Re: Bataille des Ardennes

Nouveau message Post Numéro: 2  Nouveau message de Prosper Vandenbroucke  Nouveau message 19 Oct 2010, 13:11

Merci de l'info mon cher Henri.
Ton site est une mine d'or non seulement au niveau historique mais également au niveau témoignages.
:bravo: et bonne journée
Prosper ;)
L'Union fait la force -- Eendracht maakt macht

Image
http://www.freebelgians.be

Administrateur d'Honneur
Administrateur d'Honneur

Avatar de l’utilisateur
 
Inscription: 02 Fév 2003, 20:09
Localisation: Braine le Comte - Belgique
Région: Hainaut
Pays: Belgique

Re: Bataille des Ardennes

Nouveau message Post Numéro: 3  Nouveau message de FredSmith  Nouveau message 19 Oct 2010, 15:13

Merci Henri de nous tenir ainsi au courant des nouveautés sur ton excellent site.

Frédéric


 

Re: Bataille des Ardennes

Nouveau message Post Numéro: 4  Nouveau message de fozzy  Nouveau message 19 Oct 2010, 15:38

Bonjour Henri.

Merci.
Fozzy


 

Re: Bataille des Ardennes

Nouveau message Post Numéro: 5  Nouveau message de Litjiboy  Nouveau message 21 Oct 2010, 11:22

Petite équation :

Les journées du Forum en Ardenne + ton site = article pour l'Histomag? ;)


 

Re: Bataille des Ardennes

Nouveau message Post Numéro: 6  Nouveau message de hilarion  Nouveau message 21 Oct 2010, 19:40

respect henri


 

Re: Bataille des Ardennes

Nouveau message Post Numéro: 7  Nouveau message de zeus62  Nouveau message 21 Oct 2010, 21:00

je vais faire un tour sur ces sites ce w-end merci pour les liens a+


 

Re: Bataille des Ardennes

Nouveau message Post Numéro: 8  Nouveau message de H Rogister  Nouveau message 09 Nov 2010, 20:00

Bonsoir à tous et toutes,

Depuis le 26 octobre 2010, j’ai ajouté quatre nouveaux récits sur le nouveau siteweb.
Voici les titres et liens:

1) Introduction to a Tiger Tank by Allen Goodman (517th PIR)
:censored:

2) CCB 9th Armored in the Battle of the Bulge by Armored School USA (9th Armored)
:censored:

3) The Decision was made for us by Paul Panagrosso (106th Infantry Division)
:censored:

4) The 275th Engineer in the Bulge by Leo Walker (275th Engineer Combat Bn)
:censored:


Bonne lecture ;)


 

Re: Bataille des Ardennes

Nouveau message Post Numéro: 9  Nouveau message de Prosper Vandenbroucke  Nouveau message 09 Nov 2010, 21:57

Grand merci Henri.
J'invite les membres à aller sur le site de notre ami et administrateur Henri Rogister. Ils ne seront pas déçus.
Amicalement
Prosper ;)
L'Union fait la force -- Eendracht maakt macht

Image
http://www.freebelgians.be

Administrateur d'Honneur
Administrateur d'Honneur

Avatar de l’utilisateur
 
Inscription: 02 Fév 2003, 20:09
Localisation: Braine le Comte - Belgique
Région: Hainaut
Pays: Belgique

Re: Bataille des Ardennes

Nouveau message Post Numéro: 10  Nouveau message de hilarion  Nouveau message 09 Nov 2010, 22:32

Henri Rogister Le plus grand historien de la bataille des Ardennes continue comme cela tu nous RAVIS


 

Suivante

Connexion  •  M’enregistrer

Retourner vers LE FRONT OUEST ET LA GUERRE TOTALE




  • SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message
 
  ► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  Gendarmerie allemande en Moselle 
Aujourd’hui, 12:03
par: Boulon57 
    dans:  trouvailles sur les sites de vente 
Aujourd’hui, 11:53
par: iffig 
    dans:  Quiz suite -13 
Aujourd’hui, 10:43
par: coyote 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : « La "Big Red One", 1917-1945 » 
Aujourd’hui, 09:35
par: Dog Red 
    dans:  Les Chemises Noires en Afrique du Nord 1940-1941 
Hier, 20:41
par: alfa1965 
    dans:  21/06/26 - 21h10 - France5- 1939-1940 : une étrange défaite 
Hier, 19:24
par: Loïc 
    dans:  La Philatélie française raconte la SGM 
Hier, 16:57
par: Alfred 
    dans:  La campagne de Guadalcanal : Août 1942-Février 1943 
Hier, 16:14
par: coyote 
    dans:  Escaut mai 1940 pertes 217e ID 
Hier, 14:29
par: Dog Red 
    dans:  Marc Bloch 
Hier, 11:51
par: Loïc 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Clauster, Cyberbachi et 113 invités


Scroll