
Prosper Vandenbroucke a écrit:Emile Naggiar ? NON
Victor de La Croix ? NON je l'écrit à nouveau il n'est pas né en 1878
PICARD77 a écrit:::chapeau - salut:: bonjour,Bellone a écrit:Bonjour,
Georges Bidault ? Etait-il ambassadeur? Pourquoi citez des noms qui n'ont pas de rapport avec les éléments déjà connut? Tu me fais penser à Bleu-jonquille, Mystère, Raymond qui se précipitaient de citer tel ou tel sans rapport...

Bellone a écrit:Il a ete ambassadeur de France à Prague ? NON
As t'il ete délégué du CFLN ? NON
Prosper Vandenbroucke a écrit:Bien, bien pour l'instant, je suis comme les joueur belges, je reste impuissant et je sèche lamentablementPar cette chaleur il vaut mieux te d'hydrater

Bonjour
coyote a écrit:::chapeau - salut:: Bonjour
Que dirais tu de Léon Noël ?
c'est bien lui, il y a 86 ans ce 22 juin 1940, il a fait un des premiers actes de résistance car il refuse d'apposer son paraphe au bas des armistices franco-allemand et franco-italien, signés dans la clairière de Rethondes et à Rome en présence de Hitler et du maréchal Badoglio. Quelques éclaircissements su les indices :
Merci aux participants et à toi la main coyote 
Utilisateurs parcourant ce forum: coyote, PICARD77 et 98 invités