Ainsi que l'a expliqué Kristian, "l'espèce de château" à gauche est le Petit Bé avec son fort Vauban. A droite, c'est le Grand Bé sur lequel on distingue une casemate. Je n'ai pas l'oeil dans le viseur, mais le canon est apparemment pointé sur cette casemate.ptimousse14 a écrit:Ok merci ^^ mais pourrait on m'expliqué c'est quoi l'espèce de château a gauche et le carré droite est une casemate nan???
alors sur laquelle de ces cible tire le canon ^^
Plus pour longtemps, on est en train de détourner le cours du Couësnon.ptimousse14 a écrit:(PS : désolé les bretons, le Mont Saint Michel est a nous)
Au 1er novembre 1944, il n'y avait plus de point de résistance depuis un bon moment, même à Cézembre!Festung Lorient a écrit:C'est simplement que cette partie de la forteresse avait été déjà conquise ! La cité d'Aleth, et la batterie de cézembre sont les deux points forts de résistance de la Festung.
Retourner vers LE DEBARQUEMENT ET LA BATAILLE DE NORMANDIE
| ► Les 10 Derniers Posts du jour | Date | Auteur |
|---|---|---|
dans: Première ligne de défense |
par: Alfred |
|
dans: Quiz suite -13 |
par: PICARD77 |
|
dans: Les Feux de la rampe 2.0 : « Le combat anti-char 1936-1945 » |
par: Prosper Vandenbroucke |
|
dans: bunkers du cap ferret |
par: gernika |
|
dans: Uniformes et insignes : Pays-Bas |
par: iffig |
|
dans: Les Feux de la rampe 2.0 : « La Suisse pendant la Seconde guerre mondiale » |
par: Prosper Vandenbroucke |
|
dans: L'affaire du kiosque d'Abbeville |
par: schmol80 |
|
dans: Les divisions françaises, quelques chiffres |
par: alain adam |
|
dans: Où sont les réserves ? |
par: bernard-1954 |
|
dans: uniformes des Républicains |
par: iffig |
Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs et 99 invités