Bonsoir à tous,
tout d'abord, à Prosper et Henri, merci de partager avec nous ses souvenirs de respectivement, votre papa, votre beaux-papa. J'ai beaucoup apprécié ses lignes. Que dires en plus des photos, à part fabuleux!
Prosper Vandenbroucke a écrit:
Salut Mick,
Je suppose que le Rédacteur en Chef ne dira pas non et l'éditeur responsable certainement pas non plus.
Quant à moi, tu as mon feu vert.
Amicalement
Prosper

Daniel Laurent a écrit:
mickabbl a écrit:
Je souhaitais notifier la parution systématique de chaque numéro de l'Histomag sur ABBL. Cela encouragera les membres d'ABBL à être curieux du forum "le Monde en Guerre", que certain ne connaissent pas, à tort. Cette démarche aurait-elle le soutient de l'édition de l'Histomag et de ses collaborateurs respectifs ?
En avant ! Une interview du President-Marechal-Fondateur d'ABBL, avec banniere, liens, photos de ton choix, etc, dans l'un des prochains Histomag'44.
Pour la photo de couverture du HM 66, le choix s'est vite impose : D'une part elle est d'une qualite rare et passe bien en grande taille, d'autre part la jeunesse de ce "combattant meconnu" est parfaite pour illustrer le dossier.
Effectivement, cette photo était tout à fait approprié, je n'ai pas hésitez un instant en le notifier.
Merci beaucoup pour cette proposition, on va essayer de goupiller cela avec l'article en cours. Presque fini....
Pour la photo, en voici une belle de votre serviteur:

Je connais la sortie
cdlt
Mick